Delivery

The transport of your package


Candysan orders are all shipped from Japan. Packages are sent as soon as possible after receipt of payment.

Orders are transported by DHL.

Each order is tracked online. Tracking information is accessible by the customer via his personal page or by email to the address provided by the customer.

The products are delivered to the delivery address notified by the customer. The delivery date may vary depending on preparation and shipping times. Delivery times are calculated in working days and cannot exceed 20 days.

Most often packages arrive between 3 days and a week after dispatch (DHL information).

Attention: problems related to a delay in delivery by DHL, despite the additional cost of the express offer, cannot give rise to any compensation or support from Ici Japon co.,ltd (in particular a refund shipping costs).

Delivery times are extended by 10 working days in the event of an order with personalization.

NB: the delivery address indicated by the buyer is under his sole responsibility and Ici Japon co.,ltd disclaims all responsibility in the event of an error on it. In the case of a shipment of parcels to the address indicated by the buyer and that it is false (lack of information, NPAI) and returned to the sender, Ici Japon co.,ltd will refund the amount of the order DEDUCTED SHIPPING COSTS (which remain the responsibility of the buyer). In the event that the customer has ordered a Pack with shipping costs included, the shipping costs deducted will amount to €20. The customer can therefore reorder on the site by respecting the standard process and by carefully checking the delivery address indicated.

NB 2: Ici Japon co.,ltd strives to offer the lowest cost available for its delivery costs. Nevertheless, some costs are incompressible and are distributed as follows:

- Service provision (handling, parcel preparation, order tracking, management of returns and after-sales service)
- Payment for shipping with the chosen carrier (different depending on the weight, size and/or final destination of the order)

These delivery costs are necessary to offer you the best quality of service possible in the management of your orders.

Delivery is constituted by the transfer to the Customer of physical possession or control of the Product. Except in special cases or unavailability of one or more Products, the Products ordered will be delivered in one go.

The Seller undertakes to make its best efforts to deliver the products ordered by the Customer within the deadlines specified above. However, these deadlines are given for information only.

The Customer is required to check the condition of the products delivered. He has a period of 15 days from delivery to make complaints by email, accompanied by all the supporting documents relating thereto (photos in particular). After this period and failing to comply with these formalities, the Products will be deemed to be compliant and free from any apparent defect and no complaint can be validly accepted by the Seller.

The Seller will refund or replace as soon as possible and at its own expense, the Products delivered whose lack of conformity or apparent or hidden defects have been duly proven by the Customer, under the conditions provided for in articles L 217-4 and following of the Consumer Code and those provided for in these T&Cs.

NB 3: for any gift card order, the Customer will receive a unique code at the email address indicated by him. This code will be valid for 1 year from the date of order.

In the event of a problem or loss of the code, the Customer may contact the Seller by email at:service.client@candysan.com.


Gift cards cannot be exchanged or refunded. Shipping costs will not be applied for this Product.

Livraison

Le transport de votre colis


Les commandes Candysan sont toutes expédiées depuis le Japon. Les colis sont envoyés le plus rapidement possible après bonne réception du paiement.

Le transport des commandes est assuré par DHL.

Chaque commande bénéficie d'un suivi en ligne. Les informations de suivi son accessibles par le client via sa page personnelle ou par email à l'adresse renseignée par le client.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison notifiée par le client. La date de livraison peut varier en fonction des délais de préparation et d’expédition. Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés et ne peuvent excéder 20 jours.

Le plus souvent les colis arrivent entre 3 jours et une semaine après expédition (information DHL).

Attention : les problèmes liés à un retard de livraison de la part de DHL, malgré le surcoût de l'offre express, ne pourront donné lieu à aucune indemnisation ou prise en charge de la part de Ici Japon co.,ltd (notamment un remboursement des frais de port).

Les délais de livraison sont rallongés de 10 jours ouvrés en cas de commande avec personnalisation.

NB : l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur est sous sa seule responsabilité et Ici Japon co.,ltd se décharge de toute responsabilité en cas d'erreur sur celle-ci. Dans le cas d'un envoi de colis à l'adresse indiquée par l'acheteur et que celle-ci est fausse (manque d'information, NPAI) et renvoyée à l'expéditeur, Ici Japon co.,ltd effectuera le remboursement du montant de la commande FRAIS DE PORTS DÉDUITS (qui restent à la charge de l'acheteur). Dans le cas où Le client a commandé un Pack avec frais de port inclus, les frais de ports déduits seront d'un montant de 20€. Le client peut dès lors repasser commande sur le site en respectant le process standard et en vérifiant avec attention l'adresse de livraison indiquée.

NB 2 : Ici Japon co.,ltd s'efforce de proposer le coût le plus bas disponible pour ses frais de livraison. Néanmoins, certains coûts sont incompressibles et sont répartis de la façon suivante :

- Prestation de service (manutention, préparation du colis, suivi de commande, gestion des retours et SAV)
- Paiement de l'expédition auprès du transporteur retenu (différent selon le poids, la taille et/ou la destination finale de la commande)

Ces frais de livraison sont nécessaires pour vous offrir la meilleure qualité de service possible dans la gestion de vos commandes.

La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit. Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois.

Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le Client dans les délais ci-dessus précisés. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif.

Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai de 15 jours à compter de la livraison pour formuler des réclamations par mail, accompagnées de tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.

Le Vendeur remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes CGV.

NB 3 : pour toute commande de carte cadeau, Le Client recevra un code unique à l’adresse mail indiquée par ses soins. Ce code aura une validité de 1 an à partir de la date de commande.

En cas de problème ou de perte du code, Le Client peut contacter Le Vendeur par mail à : service.client@candysan.com.


Les cartes cadeaux ne peuvent être ni échangées, ni remboursées. Les frais de ports ne seront pas appliqués pour ce Produit.

NOUVEAU

Étant enregistrés auprès de l'IOSS, nous collectons la TVA à l'avance et la versons directement aux autorités. Nous ne sommes pas non plus soumis aux droits de douane, car nous vendons des marchandises d'une valeur inférieure à 150 euros. Cependant, des taxes autres que la TVA peuvent vous être demandés. Pour récupérer votre colis, il vous faudra donc payer ces taxes.