Livraison

Le transport de votre colis


Les commandes Candysan sont toutes expédiées depuis le Japon. Les colis sont envoyés le plus rapidement possible après bonne réception du paiement.

Le transport des commandes est assuré par DHL.

Chaque commande bénéficie d'un suivi en ligne. Les informations de suivi son accessibles par le client via sa page personnelle ou par email à l'adresse renseignée par le client.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison notifiée par le client. La date de livraison peut varier en fonction des délais de préparation et d’expédition. Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés et ne peuvent excéder 20 jours.

Le plus souvent les colis arrivent entre 3 jours et une semaine après expédition (information DHL).

Attention : les problèmes liés à un retard de livraison de la part de DHL, malgré le surcoût de l'offre express, ne pourront donné lieu à aucune indemnisation ou prise en charge de la part de Ici Japon co.,ltd (notamment un remboursement des frais de port).

Les délais de livraison sont rallongés de 10 jours ouvrés en cas de commande avec personnalisation.

NB : l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur est sous sa seule responsabilité et Ici Japon co.,ltd se décharge de toute responsabilité en cas d'erreur sur celle-ci. Dans le cas d'un envoi de colis à l'adresse indiquée par l'acheteur et que celle-ci est fausse (manque d'information, NPAI) et renvoyée à l'expéditeur, Ici Japon co.,ltd effectuera le remboursement du montant de la commande FRAIS DE PORTS DÉDUITS (qui restent à la charge de l'acheteur). Dans le cas où Le client a commandé un Pack avec frais de port inclus, les frais de ports déduits seront d'un montant de 20€. Le client peut dès lors repasser commande sur le site en respectant le process standard et en vérifiant avec attention l'adresse de livraison indiquée.

NB 2 : Ici Japon co.,ltd s'efforce de proposer le coût le plus bas disponible pour ses frais de livraison. Néanmoins, certains coûts sont incompressibles et sont répartis de la façon suivante :

- Prestation de service (manutention, préparation du colis, suivi de commande, gestion des retours et SAV)
- Paiement de l'expédition auprès du transporteur retenu (différent selon le poids, la taille et/ou la destination finale de la commande)

Ces frais de livraison sont nécessaires pour vous offrir la meilleure qualité de service possible dans la gestion de vos commandes.

La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit. Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois.

Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le Client dans les délais ci-dessus précisés. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif.

Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai de 15 jours à compter de la livraison pour formuler des réclamations par mail, accompagnées de tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.

Le Vendeur remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes CGV.

NB 3 : pour toute commande de carte cadeau, Le Client recevra un code unique à l’adresse mail indiquée par ses soins. Ce code aura une validité de 1 an à partir de la date de commande.

En cas de problème ou de perte du code, Le Client peut contacter Le Vendeur par mail à : service.client@candysan.com.


Les cartes cadeaux ne peuvent être ni échangées, ni remboursées. Les frais de ports ne seront pas appliqués pour ce Produit.

NOUVEAU

Étant enregistrés auprès de l'IOSS, nous collectons la TVA à l'avance et la versons directement aux autorités. Nous ne sommes pas non plus soumis aux droits de douane, car nous vendons des marchandises d'une valeur inférieure à 150 euros. Cependant, des taxes autres que la TVA peuvent vous être demandés. Pour récupérer votre colis, il vous faudra donc payer ces taxes.